You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Synonymes du mot BROYEUR ainsi que leurs définitions

2021-1-25 · BROYEUR est un mot de 7 lettres synonyme de bocard, concasseur, hie, mâcheur, marteau, masticateur, pilon, triturateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Google et ses partenaires utilisent des cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à …

Broyeur la définition du dico

Broyeur est une définition du dictionnaire environnement et développement durable. Publicité Broyeur. Les broyeurs et déchiqueteurs sont utilisés pour réduire la taille des déchets afin de faciliter leur compression dans une presse à balles ou dans un compacteur.

Définition

2021-8-1 · Appareil spécialisé dans la réduction en petites particules d''objets encombrants Il peut également s''agir d''un système installé dans les éviers permettant de réduire en bouillie les gros morceaux qui risqueraient de boucher l''écoulement des eaux

Broyeur : Une définition simple du mot BROYEUR.

Étymologie - antonyme - synonyme - homonyme - expression C''est quoi Broyeur : Une définition simple du mot Broyeur Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions: Citation broyeur Citation sur broyeur Poèmes broyeur Proverbes broyeur Rime avec broyeur Une précision sur la définition de …

Broyeur

broyeur BROYEUR, EUSE, subst. A. − Subst. masc. 1. Personne qui broie. Broyeur de chanvre, de lin : 1. . . . le frottement entre les doigts et le craquement sous la dent sont les moyens un peu rudimentaires que les broyeurs de matières dures emploient pour juger la finesse de la matière qu''ils ont broyée.

Définitions : broyer

(francique brëkan, briser) 1. Réduire quelque chose en parcelles extrêmement ténues en le soumettant à un choc ou à une pression : Broyer des grains.

broyeur

définitions. broyeur Votre navigateur ne prend pas en charge audio., broyeuse ... Quand l''acquittement fut prononcé, le broyeur de lin reprit ses insignes, se retira rapidement, emmenant sa fille, et revint au village de nuit.Ernest Renan (1823-1892)

Définitions : broyer

broyer - Définitions Français : Retrouvez la définition de broyer, mais également la conjugaison de broyer, ainsi que les synonymes, expressions, difficultés... - …

Broyeur : Une définition simple du mot BROYEUR.

Étymologie - antonyme - synonyme - homonyme - expression C''est quoi Broyeur : Une définition simple du mot Broyeur Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions: Citation broyeur Citation sur broyeur Poèmes broyeur Proverbes broyeur Rime avec broyeur Une précision sur la définition de Broyeur?

Broyeur de fichiers

2020-8-24 · 2020-8-24 · Broyeur de fichiers. Date de l''article. 24 août 2020. Logiciel qui écrase les fichiers confidentiels plusieurs fois afin qu''ils ne puissent pas être restaurés.

Broyeur de fichiers

2020-8-24 · Broyeur de fichiers. Date de l''article. 24 août 2020. Logiciel qui écrase les fichiers confidentiels plusieurs fois afin qu''ils ne puissent pas être restaurés.

Broyeur : définition de broyeur, broyeuse | La langue ...

Définition de broyeur (broyeuse) présentée par lalanguefrancaise - Ces définitions du mot broyeur sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits. Les informations complémentaires relatives au mot broyeur sont éditées par l''équipe éditoriale de lalanguefrancaise